" Terre de diversité et de choix"

Au sud de la Martinique, une ville se distingue de toute les autres, Trois-Ilets, patrie de Marie Joseph Rose Tascher de la Pagerie qui fut Impératrice des français.

Cette station balnéaire est le lieu idéal pour un séjour d'évasion : de ses plages de sable blanc - Anse Mitan, Anse à l'Ane - à son arrière pays, elle vous invite à découvrir ses richesses naturelles (Forêt domaniale de Vatable, Mangrove, îlets, golf de l'Impératrice) mais aussi à revivre sa passionnante histoire à travers un patrimoine culturel exceptionnel (Musée du café et du cacao, Village de la Poterie, Savane des Esclaves, centre ville au "Coeur Rouge", Musée de la Pagerie, architecture militaire etc...).

Sur terre, sur mer ou dans les airs, on peut y pratiquer tous les sports : golf, équitation, VTT, randonnée pédestre, excursions en kayak, voiliers ou catamarans, sports nautiques divers, excursions en hélicoptère.

Côté hébergement, pas de problème, Trois-Ilets vous offre un large choix allant de l'hôtel 4 étoiles à l'hébergement chez l'habitant.

 

SEULS LES PRESTATAIRES ADHERENTS A L'OFFICE DE TOURISME DES TROIS-ILETS FIGURENT SUR CE SITE.